Qu'est-ce que le syndrome de déficience enzymatique ?

usqu’à aujourd‘hui, des symptômes tels que maux de ventre, désagréments intestinaux, diarrhée, Irritations cutanées et rhinite inexpliquée, pouvaient faire leur apparition dans des combinaisons les plus diverses sans que l'on puisse leur attribuer une origine précise.

Sciotec, sous la direction de Albert Missbichler, a pu démontrer que ces symptômes apparaissent à cause du syndrome de déficience enzymatique comme  

  • Intolérance à l’histamine
  • Malabsorption du fructose
  • Intolérance au lactose
  • Dyslipidémie
  • Cirrhose graisseuse non alcoolique
  • Migraine, etc.

Le rôle des enzymes manquantes dans ces cas, en plus des enzymes digestives connues, n'est pas de métaboliser (= digérer) la nourriture, mais plutôt de protéger le corps contre les substances indésirables se trouvant dans notre nourriture.

Sciotec s’est donné pour tâche de mettre à nouveau à disposition de nos clients ces enzymes manquantes sous une forme spéciale.

Puisque dans le cas de la plupart des syndromes de défience enzymatique (= intolérances aux aliments), l’équilibre du corps a été déstabilisé, le but du service développement de Sciotec était notamment de créer des produits non ingérés par le corps, pour ne pas aggraver le déséquilibre. Voilà pourquoi les enzymes actives se trouvant dans les produits de Sciotec agissent exclusivement sur la bouillie alimentaire se trouvant dans l’intestin grêle et non directement sur le corps (= pas d’action systémique).

Grâce à une extraction respectueuse et un traitement particulier des enzymes, Sciotec a réussi à conserver leur activité et à les mettre à disposition de l’organisme avec toutes leurs vertus, à l’endroit le plus important – à savoir l’intestin grêle.

Pour Sciotec il était fondamental de trouver une solution la plus simple et la plus naturelle possible pour pallier le syndrome de déficience enzymatique :

LA THÉRAPIE DE REMPLACEMENT D’ENZYME.

Une enzyme vous fait défaut – nous la restituons. 

Demandez conseil à votre médecin ou pharmacie sur la thérapie de remplacement des enzymes de Sciotec avec les produits : 

  • DAOSiN supplémente l’enzyme DiAmino Oxydase (DAO) servant à la dégradation de l'histamine des aliments

  • LACTOsolc supplémente l’enzyme lactase neutre (L) servant à la dégradation du lactose des aliments

Cela permet de s’abstenir de prendre de différents produits pharmaceutiques chimiques ayant un impact sur le système endogène et qui ne résoudent pas le problème, mais qui dans le meilleur des cas calment les symptômes.

Les enzymes utilisées dans le cadre de la thérapie de remplacement des enzymes sont en grande partie d’origines naturelles ou issues d’une production contrôlée recombinante de fabricants autrichiens ou européens. Elles sont utilisées dans des quantités dosées avec précision et attestées par des études cliniques, pour garantir la meilleure efficacité possible.